Re: connaitre les lettres en fin de MS [message n° 871378 est une réponse au message n° 871373] |
jeu. 06 juin 2013 21:51 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
kirikette | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6046.jpg) | | messages : 2349
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
kari a écrit le jeu, 06 juin 2013 21:40 | La plupart de mes MS y arrivent, certains connaissent même toutes les lettres capitales. Cela me permet de me concentrer sur les autres écritures en GS. Et puis, on peut plus facilement commencer l'encodage quand les enfants connaissent la plupart des lettres capitales. A une époque, on demandait dans mon école que les élèves connaissent toutes les lettres capitales en fin de MS et toutes les scriptes et cursives en fin de GS. Mais là, c'était vraiment trop, même si j'ai quelques Grands qui savent aujourd'hui encore.
|
Chez nous, en général, on essaie qu'ils connaissent la plupart des lettres dans les trois écritures en fin de GS.
En tout cas, merci, vous me rassurez mes MS sont dans la moyenne.
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|