Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Mon année de math grande GS et malette petit Chaperon Rouge des éditions Sed qui peut me renseigner
Re: Mon année de math grande GS et malette petit Chaperon Rouge des éditions Sed qui peut me renseig [message n° 871927 est une réponse au message n° 871924] dim. 09 juin 2013 08:40 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Nous avons des budgets séparés. Dans mon école c'est encore un peu flou pour moi, parce qu'il y a aussi une asso USEP qui gère tout ce qui est USEP.

Donc en gros :
- USEP pour USEP
- Budget fonctionnement Mairie pour les commandes papèteries / fournitures / jeux pédagogiques (en gros 600¤ et on va pas loin avec ça)
- Budget mairie pour les sorties (enveloppe globale pour l'école) : il faut que la sortie soit liée au projet d'école sinon, on prend sur la coopé.
- Budget coopé : petits bricolages, achat pour cuisine, petits jeux, sorties scolaires (je crois que j'avais en gros 400 ¤) - c'est ce qui est financé par la kermesse, les photos, loto, ...

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu