Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » CP-CE1 : temps partiel (75%) et répartition...
Re: CP-CE1 : temps partiel (75%) et répartition... [message n° 872701 est une réponse au message n° 872545] mer. 12 juin 2013 15:37 Message précédentMessage précédent
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
temps partiel à 75% et cp/ce1. je te donne mon vécu. mais chacun est libre de faire comme il le souhaite? tout dépend des envies des instits, de la journée de complément (on fera ptet pas la meme chose si c'est en milieu ou fin de semaine)

donc, pour moi c'est le vendredi, avec cap maths cp et une méthode de lecture. en ce1, tout à ma sauce.

j'ai laissé:
poésie, la moitié de la découverte du monde, l'instruction civique et morale, la production d'écrits, les tice, grandeur/mesure/problèmes en maths, 1/3 du sport.
en fait, tout ce qui peut etre travaillé indépendamment de ce que je fais dans la semaine (et meme qu'elle peut se raccrocher à moi, si elle veut... mais ma collègue de cette année ne veut pas)

ces matières sont là pour "faire joli" sur l'emploi du temps, mais bien sur, j'en fais aussi des tice, de la prod écrite, des problèmes... sauf que c'est ma collègue qui gère les éval de ces domaines.

ca fait 3 ans, et avec le dialogue, l'écoute, la communication, tout se passe à merveille.

Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Chant rentrée