Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » répartition au sein des classes
Re: répartition au sein des classes [message n° 873282 est une réponse au message n° 873168] sam. 15 juin 2013 11:58 Message précédentMessage précédent
rolilor n'est pas connecté rolilor
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Tout ce que vous dites me parait cohérent et ce que j'aime dans vos réponses, c'est le "nous" qui me manque au sein de mon école.
J'aimerais tant trouver une école où le seuil de stress et de tension reste au niveau supportable. Là, je n'en peux plus et je me dis encore un an.
La même chose pour les commandes de rentrée : elle prend celle de l'an passé et fait un copier-coller sans regarder le stock. Résultat un gaspillage énorme et en plus elle avait oublié d'envoyer ma petite commande perso. C'est décidé l'an prochain, avec mon autre collègue, on veut que le budget soit et chacune gèrera le contenu de sa commande.
C'est vrai que le statut de directeur n'est pas simple mais je l'ai été pendant 7 ans et je ne me suis jamais considéré comme la chef!

J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Directeurs d'école : "du bricolage depuis 20 ans !", selon le SE-Unsa
Fil suivant : Musique sur DVD film classe decouverte
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 25 août 21:47:47 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software