Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » AVS (ou EVS ?)
Re: AVS (ou EVS ?) [message n° 873464 est une réponse au message n° 873358] dim. 16 juin 2013 07:50 Message précédentMessage précédent
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1553
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
panda a écrit le sam, 15 juin 2013 15:26

Quelqu'un a déjà eu une AVS mutualisée ?

Un de nos élèves avait cette année une AVS à 50 % et pour l'année prochaine c'est une AVS mutualisée : il n'y a plus quotité indiquée.


Ils ont parlé aussi d'AVS mutualisée pour moi aussi puisque j'aurai 2 élèves concernés (si les 2 demandes d'aide humaine sont acceptées)(quand je dis pour moi, je parle de la classe.. je n'aurai pas d'AVS pour moi... pas encore !Laughing)



madile

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : décharge direction par M2
Fil suivant : B2i
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:36:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software