Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » dispositif d'évaluation cm2
Re: dispositif d'évaluation cm2 [message n° 873490 est une réponse au message n° 873422] dim. 16 juin 2013 10:04 Message précédentMessage précédent
xtophe n'est pas connecté xtophe
messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
nath06 a écrit le sam, 15 juin 2013 20:52

Bilan de mon évaluation CEDRE : le technicien mairie a passé 2h mardi à installer le logiciel sur tous les postes de la salle info (nous n'avons pas les droits pour le faire). Selon ses dires, c'était vraiment (...censuré... Confused )

Bref, jeudi j'avais demandé une ZIL pour venir m'aider à la faire passer (je comptais scinder la classe en 2 et en profiter pour faire passer les éva d'anglais). Résultats des courses, aucun logiciel ne fonctionnait, on a tout essayé la Zil, le directeur et moi, on a fini par appeler la MAI qui a confirmé des bugs de ce logiciel, qui nous a ensuite demandé de faire revenir le technicien mairie afin de tout désinstaller et réinstaller................
Ce à quoi j'ai répondu que NON stop, j'avais autre chose à faire en CM2 mi-juin que de perdre des journées entières avec leur foutu logiciel !!! (enfin je n'ai pas dit "foutu" au téléphone, seulement pensé très fort). Mad
Elle a répondu "ok, je comprends", hop terminé, on va donc tout renvoyer tel quel.....

Et dire que c'était censé être un logiciel test...je pense qu'on n'est pas prêt de le voir se répandre....


Surtout si ce travail n'est pas assujetti au versement d'une prime ou d'une indemnité...

En renvoyant les résultats par courrier et par mail (du grand n'importe quoi de mes élèves comme je l'ai expliqué puisque tout au pifomètre), je me suis dit "ils nous prennent pour des imbéciles, eh bien comportons-nous comme des imbéciles"...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Grève du 18 mars
Fil suivant : Copie … Pourquoi pas nous ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 01 oct. 01:15:00 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software