Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » CE2/CM1 : cahiers + organisation 75%
Re: CE2/CM1 : cahiers + organisation 75% [message n° 875589 est une réponse au message n° 875486] mar. 25 juin 2013 22:23 Message précédentMessage précédent
ingrid n'est pas connecté ingrid
messages : 408
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
ce2 cm1 pour moi aussi l'an prochain... et 75% aussi Razz
J'ai mon cahier du jour (où je ne fais que de petits exercices très courts et très faciles à corriger juste avant de faire une éval ) c'est un grand cahier et tient toute l'année pour la plupart des enfants.
Mon complément a son cahier du jour
J'ai un cahier d'exercices (où l'on fait plein d'exercices et où ce sont les enfants qui se corrigent suite à la correction tableau)
Cahier d'histoire/ géo
Cahier de sciences (tp)
Cahier outil math
Cahier outil français
Porte vue histoire de l'art lecture
Cahier d'anglais
Cahier de poésie
Je pense faire un cahier de réussite qui me servira de bulletin car j'en ai marre de la paperasse inutile (j'y mettrai je pense les compétences et un court exercice permettant de valider puis je noterai la date et s'ils ne valident pas je collerai un nouvel exercice du même style par dessus le premier et noterai les 2 dates...)
Sinon mon complément fait géométrie vocabulaire géographie poésie et arts plastiques (+ 15 min de dictée car elle fait le vendredi et c'est le jour de l'éval de dictée flash)



Ingrid

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : un bon fichier de géométrie
Fil suivant : Qui est passé au manuel enseignant numérique?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 24 oct. 15:10:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software