Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » manuel français
Re: manuel français [message n° 876380 est une réponse au message n° 815535] sam. 29 juin 2013 15:45 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4200
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Je fais remonter ce fil parce que j'hésite moi aussi. J'ai feuilleté Caribou qui me semble pas mal, le souci, c'est qu'il manque les dictées.
En fouillant un peu, j'ai lu des choses intéressantes sur Interlignes mais je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter pour l'instant.
Je cherche un manuel seulement pour l'EDL, pour la lecture, je pense que je partirai d’½uvres complètes, j'aime beaucoup la littérature de jeunesse, j'ai envie de me faire plaisir. Je suis quasi débutante en C3, donc je voudrais un manuel qui m'aide dans le boulot, que je puisse suivre sur la durée.
Qu'en pensez-vous ?



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : cahier de réussites
Fil suivant : BO janvier 2012
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 07 mars 05:21:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software