Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » organisation temps partiel
Re: organisation temps partiel [message n° 876781 est une réponse au message n° 795797] lun. 01 juillet 2013 21:15 Message précédentMessage précédent
gwenadroop n'est pas connecté gwenadroop
Inscrit(e) : août 2011
Sylviane et même les autres maîtresses qui ont l'habitude d'être à mi-temps, pour moi le graphisme est au service de l'écriture (peut-être car je suis Danièle Dumont) du coup j'ai du mal à comprendre comment séparer graphisme et écriture. Je travaille les lignes verticales et horizontales par exemple pour les moyens en vue ensuite d'écrire les lettres LTEH... donc d'abord je vais travailler le geste des lignes puis une fois bien maîtrisées je fais écrire les lettres correspondantes. Donc je ne vois pas trop comment partager graphisme et écriture? Ca ne me semble pas possible que mon complément fasse découvrir les lignes horizontales le lundi et mardi et moi le jeudi vendredi que j'embraye direct sur les lettres correspondantes. Je ne sais pas si je suis claire...
Il faudrait éventuellement (mais ça demande de bien s'accorder) qu'elle fasse découvrir en grand le geste par exemple et que le jeudi vendredi je reprenne ce geste mais sur un autre support ou en plus petit... je nage.Confused Confused

MIscouettes, tu partages les domaines et sous domaines comment? qui fait quoi?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu