Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » DIF
Re: DIF [message n° 877145 est une réponse au message n° 877044] mer. 03 juillet 2013 18:51 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Non c'est pas indiscret Wink
Je vais le faire avec cette assos
http://www.ateliersmontessori.com/tarifs/
J'ai déjà participé en mai à la demie journée de présentation et j'ai adoré. La formatrice est vraiment chouette et compétente. En plus elle s'adapte bien au public, si beaucoup d'enseignants elle propose des choses faisables en classe.

Du coup là les 3/6 ans c'est 445¤.
Je commence par ça, si je suis motivée et que le DIF m'aide bien je ferais peut être plus grand ou alors, une autre session spéciale EN qu'elle veut mettre en place.

Comme j'ai encore un an de cm2 et après je prends les ms/gs ça me laisse un an pour bien cogiter mon fonctionnement de classe, tester auprès de mon ien à qui j'ai envoyé un mail pour lui expliquer mon projet pour la demande de DIF ( et je lui ai demandé de suivre les conférences peda cycle 1 l'an prochain.)

Voilà pour moi.
Ça te tente de trouver une formation aussi?
J'ai une amie qui a suivi tous les niveau et ouvert une école du coup ( elle était en dispo EN reprend là à mi temps et son homme passe le diplôme AMI du coup pour être éducateur et prendre une classe dans l'école.) mais c'est sur La Réunion!!!
En tout cas elle dit ne plus pouvoir bosser autrement.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu