Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » GS CP à mi-temps
Re: GS CP à mi-temps [message n° 877535 est une réponse au message n° 877427] sam. 06 juillet 2013 07:08 Message précédentMessage précédent
cocote n'est pas connecté cocote
messages : 558
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : nord
Métier : MS/GS
Coucou,

J'ai des gs cp mais à temps plein.
Effectivement c'est pas évident de partager .
Juste une question en mathématiques utilises tu un "fichier "pour les cp?
Comment est découpé ton mi -temps?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : organisation temps partiel
Fil suivant : pâte à modeler giotto be-bè
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:06:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software