Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Support étiquettes des prénoms / rituels
Re: Support étiquettes des prénoms / rituels [message n° 877543 est une réponse au message n° 877541] sam. 06 juillet 2013 08:44 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
gwenadroop a écrit le sam, 06 juillet 2013 08:32

Tu achètes le support autocollant où.? J'en avais commandé un peu sur Pichon mais c'était un minuscule morceau et assez cher. Je ne me rends pas compte de la quantité que j'aurai besoin. Je voudrais me créer un tableau de présence.

Parfois j'en trouve au marché, parfois j'en trouve dans les magasins de bricolage, ou dans mon supermarché (rayon couture - mais assez cher ou quand ils font des promos bricolage).

Je ne l'achète jamais sur les catalogues de commandes scolaires, beaucoup trop cher. Je me fais rembourser sur la coopé. La dernière fois que j'en ai acheté, j'ai payé 4¤ le double rouleau de 2m.

Et avec ça tu dois avoir largement de quoi équiper ton tableau.
Il faut que le support soit couvert avec une pastille un peu plus grande que celle que tu mettras derrière tes étiquettes.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu