Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Utilisation d'un video projecteur
Re: Utilisation d'un video projecteur [message n° 882830 est une réponse au message n° 882727] dim. 04 août 2013 21:42 Message précédentMessage précédent
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1553
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
sub13 a écrit le dim, 04 août 2013 09:25

mcolin23 a écrit le dim, 04 août 2013 09:23

On envisage de faire ensuite installer une réglette qui transforme ensuite n'importe quelle surface en TBI...

Bonjour

existe-t-il des tableaux blancs légers (pour accrocher sur le tableau noir) ?
c'est quoi le réglette dont tu parles ,

merci

On a trouvé un rouleau de velleda magnétique mais lourd et cher . Du coup, on installe un tableau blanc classique à côté du tableau noir. Ma collègue veut recouvrir une plaque de bois de papier adhésif velleda !! Dur, dur sur 2 m de long et 1 m de large.
Pour les réglettes, ça ressemble à ça .. réglette e-beam ça s'appelle !http://www.e-beam.com/education/ebeam-edge-wireless/overview.html



madile

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : emploi du temps
Fil suivant : Cahier maths CM2 en ligne
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:37:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software