Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Quelle est votre conception du décloisonnement ?
Re: Quelle est votre conception du décloisonnement ? [message n° 882961 est une réponse au message n° 882948] lun. 05 août 2013 13:22 Message précédentMessage précédent
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
nous faisons du décloisonnement avec ma collègue des TPS-PS, j'ai des MS/GS et mon autre collègue des GS /CP
donc suivez bie Laughing :
pendant la sieste des TSP /PS, ma collègue prend tous les MS pour un travail sur l'écrit
pendant ce temps, je garde mes GS et je récupère les GS de ma collègue de CP et on fait phono et des ateliers de maths, beaucoup de manipulation que ma collègue de CP n'a pas le temps de faire; ma collègue de CP garde juste les CP pour la lecture

donc au final, chacune a un groupe restreint d'élèves (15 environ), ça fait du bien faut bien le reconnaître Embarassed mais chacune travaille avec le groupe qu'elle a et on ne fait pas de garderie

si c'est pour faire garderie je préfèrerais encore garder mes élèves et les mettre en ateliers autonomes

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu