Re: Quelle est votre conception du décloisonnement ? [message n° 882968 est une réponse au message n° 882959] |
lun. 05 août 2013 13:36   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
brunoe a écrit le lun, 05 août 2013 13:19 | Quels sont vos effectifs ? Combien de MS en tout ?
Et combien de temps dure le décloisonnement ?
ATSEM ou pas ?
|
Alors pour nos effectifs, c'est tout simple : 16PS et 8 MS pour moi, 16 GS et 8 MS pour elle !
Décloisonnement de 14h15 à 15h, et nous n'avons pas d'ATSEM à ce momen,t-là : la mienne surveille le dortoir, la sienne n'est là qu'à 15h.
Crisca, bien sur que j'ai aussi pensé à l'ambiance. Je pense que je décloisonnerai, et si vraiment elle s'en fiche de ce qu'ils feront, et bien je continuerai sur ce que j'aime ! Et ça ne changera rien pour moi, je le ferai de toute façon avec mes MS. C'est juste dommage pour les autres.Ce n'est plus du partage, là.
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|