Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Les alphas
Re: les alphas [message n° 884685 est une réponse au message n° 884619] lun. 12 août 2013 22:23 Message précédentMessage précédent
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
mellie76 a écrit le lun, 12 août 2013 13:51

Merci pour cette info Céciled, je n'avais jamais regardé ailleurs que sur le site officiel Embarassed

je viens d'acheter le même coffret sur la FN.. j'espère que je ne serai pas déçue par rapport à la version enseignants (j'avais tout dans ma classe précédente, mais pas le financement pour réinvestir Sad )

ps : je peux partager la progression pour le début de l'apprentissage avec les alphas en GS(tout pour connaitre les alphas); la suite n'est pas rédigée, mais les idées viennent très facilement puisque on est familiarisé avec cette méthode). Suffit de me MP...

Mellie

Je travaille aussi avec les alphas en GS depuis quelques annees. si tu veux, on peut échanger via drop box.
Si cela t'intéresse, je t'envoie un lien de parrainage et je vais y créer un dossier alpha dès demain. Cela pourra servir à tous.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu