| Re: mon fils en MS demande du travail [message n° 88644 est une réponse au message n° 87407] |
lun. 28 novembre 2005 21:47   |
|
vivonne | |
| messages : 4821
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Eh bien moi, qui ai deux enfants précoces, je t'assure que j'aurais mieux aimé des enfants "standards". Parce que ma fille, le temps qu'un psy ne la détecte précoce, elle était super mal dans sa peau et nous piquait des colères incroyables.
L'aide du psy a été importante pour la comprendre et pour qu'elle se comprenne elle même. Mon fils, lui, est bien dans son monde.
Pour l'instant, moi non plus je ne souhaite pas leur faire sauter de classe (mauvais vécu personnel d'une année "d'avance"). Mais la maîtresse de ma fille a peur qu'elle ne s'ennuie quand elle arrivera en 6ème, car là, pas de double ou triple niveau pour qu'elle trouve de l'intérêt.
Alors, je ne sais plus trop. Elle revoie la psy scolaire dans quelques jours, on verra bien.
Mais franchement, avoir des enfants précoces, ce n'est pas simple. Bon, d'accord, j'aime quand même mieux ça que d'avoir des enfants très en retard !
Vivonne
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|