Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Ce qui vous énerve le plus dans le métier
Re: Ce qui vous énerve le plus dans le métier [message n° 887094 est une réponse au message n° 887061] jeu. 22 août 2013 09:40 Message précédentMessage précédent
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
fleurlou a écrit le jeu, 22 août 2013 08:20

Ce fil ne fait-il pas doublon avec celui des p'tits trucs pénibles du métier d'instit?
Pardonnez-moi, mais je trouve que le fait de multiplier les fils où l'on se plaint n'est pas une bonne chose.
Actuellement, il y en beaucoup sur le forum Mieux se connaître et je crains qu'à force de se plaindre pour tout et souvent pour rien ( je ne parle pas bien sur des évènements dramatiques que la vie nous inflige parfois ), on finisse par ne plus savoir être heureux.

Pis, cette surenchère à la plainte que génèrent certains fils est, à mon sens, malsaine.

ouh la la

faut pas prendre les choses comme ça. Il y a pas de quoi se mettre dans des états comme ça !

Pour moi les petits trucs pénibles ce sont des événements ponctuels qui se renouvèlent. Ce fil-là, qui n'a pas vocation a être remonté, c'est pour L' aspect du métier qui vous déplait.

Vous trouvez trop négatifs ces fils supprimez-les ! Ce n'est pas parce que tu ranges le thermomètre que la fièvre disparait et ce n'est pas en effaçant ces fils qu'il y a aura moins d'aspect pénibles !

auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu