Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » un coin écoute
Re: un coin écoute [message n° 888842 est une réponse au message n° 888840] lun. 26 août 2013 20:49 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
sand82 a écrit le lun, 26 août 2013 20:46

J'avais le même problème pour les casques d'ordi. Depuis quelques années, j'enroule le long câble et je l'attache avec un élastique. Le fait d'avoir un fil beaucoup moins long est beaucoup plus pratique. Et à la fin de l'utilisation, les enfants rangent le casque dans une pochette zippée. Pour un coin écoute, ça limiterait un peu les mouvements autour du poste...

J'ai essayé ça mais ça ne fonctionnait pas. Il y a avait toujours un qui trouvait le moyen d'enlever les élastiques "sans faire exprès". Mad Je vais peut-être retenter cette année en me fâchant très fort dès le début s'ils font des noeuds !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quilan_syllabes, chapitre 14
Fil suivant : "Trop gentille"
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:31:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software