Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Envoi fichier audio
Re: envoi fichier audio [message n° 88927 est une réponse au message n° 88693] mer. 30 novembre 2005 08:24 Message précédentMessage précédent
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 530
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
emem a écrit le lun, 28 novembre 2005 23:16

Il faut faire une extraction des morceaux avec un logiciel comme Audiograbber ou dbPowerAMP. Va voir sur mon tuto, tout est expliqué.

Je n'ai pas ces logiciels et j'ai essayé sur ton tuto mais je n'ai pas trouvé.
Je ne suis pas douée ou quoi?
Sûrement la première solution...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Foxmail : 1 message non lu
Fil suivant : wanadoo et lecteur courrier par défaut
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:22:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software