Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Prérentrée 1 ou 2 jours
Re: Prérentrée 1 ou 2 jours [message n° 890124 est une réponse au message n° 890072] jeu. 29 août 2013 09:12 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Nous, on fait vendredi aprem (on voulait faire toute la journée mais deux collègues font le SRAN donc pas le droit) et mercredi matin (semaine de 4 jours).
On n'avait pas envie de se bloquer un mercredi entier ou de revenir plusieurs mercredis.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 1er jour??
Fil suivant : affichages de départ
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:14:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software