| Re: problème emploi du temps [message n° 890562 est une réponse au message n° 890389] |
ven. 30 août 2013 20:24   |
|
armelle |  | | messages : 7178
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
| crisca a écrit le ven, 30 août 2013 11:32 | Quant à moi, je crois que je préférerais ta 2ème proposition...
Et pourquoi tu ne ferais pas un regroupement plus important une fois que ton atsem est partie ? Tu fais le minimum dans un 1er regroupement, tu fais tes ateliers et motricité.. et après la récré tes autres ateliers puis un regroupement plus important...
Pas évident...
Au risque tu polluer ton fil, j'ai aussi un problème d'atsem, mais dans l'autre sens... Elle n'arriverait qu'à 11h, alors que mes ateliers démarrent à 10h45. Je retourne le problème dans tous les sens et je ne trouve pas de solution...
Ma collègue/directrice la "veut" de 9h à 9h30 pour la motricité, puis avant 10h pour préparer la collation, puis jusqu'à 11h pour ses ateliers à elle... Du coup, je ne sais pas comment faire...
|
pas cool ta directrice.
Ils durent combien de temps tes ateliers ? Vous rentrez à quelle heure de récré ?
La bonne nouvelle, ici, c'est que le mercredi, ma collègue va pouvoir prendre tous les GS pendant 45 min
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|