Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » problème emploi du temps
Re: problème emploi du temps [message n° 890665 est une réponse au message n° 890658] ven. 30 août 2013 23:42 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Non, non, n'aie pas cette impression.

Là, clairement, je crois que c'est justifié et même largement. Il me semble normal que la maîtresse des petits aie l'atsem plus que celle des grands mais bon, je crois qu'il faudrait qu'elle entende raison : tu pourrais au moins l'avoir 45 minutes dans la matinée, ça lui laisse l'atsem de 8h30 à 10h45. Pourquoi elle ne sort pas en récré à 10h30 ou 10h45, elle pourrait décaler sa récré et libérer l'atsem ?

Ma collègue des Petits va en motricité sans son atsem, souvent, elle fait l'installation du dortoir à ce moment là, ou du travail de collage (ou elle remplace une autre atsem si besoin).

Quant à la collation, franchement, chez nous, elle se ferait taper sur les doigts ta collègue avec un moment institutionnalisé. Mais bon, ça, je te l'ai déjà dit. Notre IEN n'est pas une rigolote avec les textes et elle ne laisserait pas passer un truc comme ça.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu