Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » stagiaire M2 sur décharge de direction
Re: stagiaire M2 sur décharge de direction [message n° 892456 est une réponse au message n° 874449] ven. 06 septembre 2013 19:52 Message précédentMessage précédent
mel6680 n'est pas connecté mel6680
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nièvre
Métier : PE 27 éléves CM1/CM2
D'un côté , ça me rassure, je ne suis pas toute seule Sad

De l'autre côté, j'ai du analyser le cahier journal, les preps que mon pseudo M2 a préparé, des modifications à apporter, 3 mails avec des questions par jour pour répondre à ses angoises ( ben oui, j'essaie de me mettre à sa place, la première journée de lundi doit lui faire peur ) . Bref tout ce temps là , je ne le passe pas à autre chose !!

Et cerise sur le gâteau, le conseiller péda m'a appelé cet après-midi pour m'annoncer que personne ne pouvait intervenir sur le temps de classe du pseudo M2 , mais que toutefois, il tenterai de se libérer pour venir le rencontrer un lundi soir après la classe!!
Quel soulagement !! Mad

Un dilemme se pose donc :
1) je joue le rôle du tuteur ( me sens pas prête mais bon ..) et pour la peau en plus, ce qui dit surplus de travail!!

2) Comme personne en a rien à foutre , je fais pareil, je lui dit débrouille toi ,je suis pas là pour ça, c'est pas mon rôle... et je galère mardi, jeudi et vendredi pour ratrapper la journée pourrie du lundi... bilan surplus de travail !!

Dans les 2 cas , je me avoir Confused

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu