| Re: HELP... [message n° 894715 est une réponse au message n° 894685] |
dim. 15 septembre 2013 14:32   |
|
crisca |  | | messages : 5812
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
Bon... Voyons... Je crois déjà qu'il faut que tu cernes plus précisément le problème. Est-ce uniquement ou principalement lié à l'organisation ? Si c'est le cas, une fois que tu auras essayé plusieurs configurations, tu devrais trouver ce qui te convient.
Parce que je rejoins les copines, 6 groupes, ça me paraît trop... Après, pour faire autrement, tout dépend des loulous que tu as.. et aussi des atsem et avs.
En théorie, je ferais 3 groupes de PS, un de MS et un de GS. 8 GS, c'est ce que j'ai, c'est gérable. Ils commencent à être plus autonomes... Mais 5 groupes, c'est peut-être "bancal" à gérer.
Dans l'idéal, je tenterais aussi des ateliers "à la Christine" ( ). Sans dire que ce sont des ateliers échelonnés bien organisés comme les siens, je pense que tu dois pouvoir faire des groupes mélangés, mais équitables. Après, en partant d'un même thème, tu déclines en fonction des exigences propres à chaque niveau.
Enfin, voilà mes premières impressions. Si on peut t'aider davantage, n'hésite pas !
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|