Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Stage ou pas stage ?
Re: Stage ou pas stage ? [message n° 89662 est une réponse au message n° 89559] sam. 03 décembre 2005 13:41 Message précédentMessage précédent
steph2 n'est pas connecté steph2
messages : 509
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oise
Métier : CM1-CM2(chargé d'école)
Citation :

Mais quand on est passionné par un sujet, on ne se pose pas de question.


Oui je comprends...D'ailleurs c'est vrai que si on comptait les heures passées à se former seul (lire ,surfer ...),on gagnerait peut-être du temps ...
Mais la formation continue doit rester un droit.Pour peu qu'on généralise(et en ces temps de restriction budgétaire...)un tel système que deviendrait ce droit ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : urgent : livret scolaire
Fil suivant : La littérature de jeunesse autrement?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:03:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software