Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » "apprentissage" lecture en MS GS
Re: "apprentissage" lecture en MS GS [message n° 896841 est une réponse au message n° 896823] lun. 23 septembre 2013 21:24 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6142
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
ewilan a écrit le lun, 23 septembre 2013 20:48

lalo a écrit le lun, 23 septembre 2013 20:13

Alors en vrac comme ça vient


et puis, à la limite, elles s'en fichent de ce que je fais, puisque ça ne va pas, je dois faire ce qu'elles veulent; c'était un peu ça le message, ponctué de "mais on ne remet pas en cause ton travail" ......


Et puis à la limite on s'en fiche de ce que tu fais, c'est peut être leur façon à elle de travailler au CP qui ne va pas....sans remettre en cause leur travail !


Je ne voulais pas remettre en cause,non, je voulais juste dire que je fais la même chose que toi, mes deux autres collègues aussi.
Pas plus, pas moins. Pardon si j'ai eu l'air de vouloir juger, ce n'était pas l'intention.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : robert doisneau
Fil suivant : Comment on enseigne les arts visuels aujourd'hui ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:37:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software