Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » TPS
Re: TPS [message n° 897276 est une réponse au message n° 895053] jeu. 26 septembre 2013 08:53 Message précédentMessage précédent
mamanamadeo n'est pas connecté mamanamadeo
Inscrit(e) : janvier 2009
Situation géographique : 82
Métier : GS CP CE direction sans décharge
Bon, problème "résolu" de mon côté.
Sur les 3 TPS inscrits par la mairie, les parents de l'un sont venus, ont écouté la collègue et ont trouvé à l'inscrire dans une classe de TPS-PS dans le centre-ville.
Un autre n'a pas donné de nouvelles (donc, bonnes nouvelles ?)
Pour le 3ème, plus complexe. Les parents n'ont pas voulu entendre grand chose, répondant par "oui oui mais elle allait déjà à la crèche" (ma collègue adore que la mater soit rattachée à la crèche, vous vous en doutez !). Les parents ont souhaité faire l'inscription mais l'amener à partir de janvier ; j'étais OK. Puis la maman est venue à la réunion de rentrée et les autres parents de mater l'ont un peu allumée dans la classe Shocked Une maman de GS a proposé une pétition contre les parents de TPS car "ça va nuire à nos enfants". Gloups. Ma collègue a rapidement éteint l'incendie mais il faut croire que c'était déjà trop tard. La maman de TPS a demandé à ma collègue si l'année prochaine sa fille irait en MS ; réponse : non ! après une TPS on fait une PS. Elle n'a pas apprécié et m'a appelée dès lundi pour désinscrire sa fille (de cette école de fous n'a pas été prononcé et pourtant j'ai cru l'entendre Razz )

Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. ALBERT EINSTEIN

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu