Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Et les sous ??!! (salaire après concours interne)
Et les sous ??!! (salaire après concours interne) [message n° 89735] sam. 03 décembre 2005 18:30 Message précédent
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Non, non, je ne suis pas bassement matérialiste comme l'intitulé du fil pourrait le laisser penser. Mais ... Rolling Eyes
j'ai passé le concours interne en Avril dernier de façon assez désintéressée (peut-être parce que je n'y croyais pas trop) et Nod YOUPI !! je l'ai eu.
Me voici profdezécoles.
Je commence à me renseigner sur les avantages sonnants et trébuchants accompagnant cette nomination et attends avec une "petite" impatience le mois de Septembre.
Septembre arrive, ma paye d'instit aussi avec l'indemnité logement : en grand(e) prince(sse) magnanime, je me dis que je saurais attendre...
Octobre : Du changement. Plus d'indemnité logement, mais ... toujours ma paye d'instit (soit quand même 200¤ de moins!!) Thumbs Down
Novembre : idem. Thumbs Down
Je contacte l'inspection (DIPEOS), qui m'explique qu'ils ont du retard et qu'ils ne savent pas quand tout ça va être régularisé !! Frown
Me voici donc de 400¤ de ma poche pour avoir réussi le concours. Je ne vais pas tarder à regretter de l'avoir passé.
Et pour ceux qui l'auraient eu, comment ça se passe ?

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu