Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » "Apprentissage : les enfants devraient faire la sieste jusqu’à 6 ans"
Re: "Apprentissage : les enfants devraient faire la sieste jusqu’à 6 ans" [message n° 897371 est une réponse au message n° 897066] jeu. 26 septembre 2013 19:52 Message précédentMessage précédent
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
dans ma classe, tous les jours à 13h30, je vois les gosses affalés, en pleine digestion, en train de bailler. j'ai un peu pitié mais ... ce sont des cm1, faut avancer, on a du boulot à faire alors je leur dis qu'on est en classe et que ce n'est pas l'heure de la sieste. je fais mes gros yeux mais franchement qu'est ce que j'aimerai leur offrir une pause de 20mn Confused surtout en ce moment, travaux sur leur route, ils passent près d'une heure dans le bus pour 1h30 de pause. 1 maman me disait "on mange au lance pierres, plus d'entrée, un dessert vite fait et hop ils repartent". je compatis, je trouve ça anormal mais moi, je ne peux pas faire sieste 30mn chaque aprem. alors je triche avec lecture offerte, écoute musicale et tant pis si la séance de sciences ou d'histoire se faire en 2 créneaux au lieu d'un...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : la fcpe , les enseignants et les caissières...
Fil suivant : Expérimentation des "ABCD de l'égalité" dans 10 académies volontaires
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 27 nov. 03:37:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software