Re: contrat cui [message n° 897815 est une réponse au message n° 897716] |
sam. 28 septembre 2013 20:23 |
|
misscho7 | | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Je ne confierais pas base élèves non plus. Et encore moins à quelqu'un qui vient d'être recruté et dont je ne connais pas les compétences.
Par contre, tu peux peut-être lui confier des travaux en rapport avec les élections de parents, la vérification de la conformité des assurances, du classement administratif.
Pour Franckie,
Citation : | Le contrat unique d'insertion (CUI) associe formation et aide financière pour faciliter l'embauche de personnes dont les candidatures pour occuper un emploi sont habituellement rejetées. Il se divise en 2 catégories : le contrat initiative emploi (CUI-CIE), qui concerne le secteur marchand industriel et commercial, et le contrat d'accompagnement dans l'emploi (CUI-CAE), qui s'adresse au secteur non marchand, public ou associatif.
|
j'ajoute que ce sont des contrats de 20 heures/semaine , rémunérés autour de 800 euros bruts/mois il me semble.
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|