Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Temps partiel, que faites-vous votre jour libéré ?
Re: Temps partiel, que faites-vous votre jour libéré ? [message n° 899300 est une réponse au message n° 897092] dim. 06 octobre 2013 10:41 Message précédentMessage précédent
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
tu sais gommette. j'avais une collègue à temps partiel : elle mettait les enfants à l'école ou chez la nounou et elle vadrouillait toute la journée. elle m'a tjs dit : ce jour là, on ne me le paie pas donc je ne bosse pas. si c'est pour bosser, autant aller à l'école et etre payé.
j'ai tjs apprécié sa philosophie, même si je suis bien consciente que ça dépend aussi de ses moyens.
moi je ne bosse pas ce jour là, pour que mes enfants aillent moins en péri, pour économiser de la garde mais aussi pour me faire plaisir en allant à la piscine (ce que les horaires de ma moitié ne me permettent pas le soir). accessoirement, je bosse mais de moins en moins chaque année. je préfère rentabiliser les heures de mes soirées en solo Wink

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Liste du mercredi...
Fil suivant : Malala remporte le prix Sakharov (vidéo)
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 23 sept. 15:42:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software