Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » anniversaires
Re: anniversaires [message n° 899686 est une réponse au message n° 899628] lun. 07 octobre 2013 18:16 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 5384
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Moi ce sont des bateaux qui sont affichés sur la mer !Et le premier est celui de janvier... Je colle aussi la photo des élèves avec la date du jour, et chaque mois le bateau du mois est sur mon tableau.

En PS nous fêtons chaque anniversaire ou presque..Je prend trois photos : avant pendant après !!! et j'en fais une feuille que je colle uniquement dans le cahier de vie de l'élève et celui de la classe.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : au dessus, au dessous
Fil suivant : HELP...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:30:26 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software