On me prête l'intention..de faire des procès d'intention !
Merci à Rudolf d'avoir noté que ce n'était pas le cas .
J'ai dit que le raisonnement était intellectuellement faible, et non la personne !
Là, il y a erreur sur la personne.
Personnellement je ne vois pas comment on pourrait s'y prendre pour que les choses changent. Comme Licoupeille l'a dit, nous ne sommes que des exécutants. Une pétition c'est donner des coups d'épée dans l'eau.
J'utilise le correcteur orthographique parce que les doubles consonnes et moi sommes fâchés depuis très longtemps. Et alors ? Si l'ordinateur nous corrige, pas besoin de réformer l'orthographe lexicale alors les h ou les ph, on peut très bien les conserver. Et quand on n'a pas d'ordi, on prend le dico. Ne faudrait-il pas en premier lieu réformer les règles d'accord du participe passé ?
Bon et puis si on vous prête autant d'intentions, c'est peut-être que le message n'est pas assez clair. Quand on vous fait la remarque que le sujet n'est pas posté au bon endroit et que ça manque de sérieux sur la forme (et non sur le fond du débat) vous ne répondez pas. Et comme votre défense c'est l'attaque, il y a peu de chance que vous soyez entendu.