Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » pendaison d'élève
Re: pendaison d'élève [message n° 905147 est une réponse au message n° 904904] mar. 29 octobre 2013 18:57 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Très dure... Sans rire, il est mort ce gosse... Trois quarts d'heure, ce n'est pas rien quand même.
Ewilan, tu as oublié l'élève une demie heure, tu t'imagines le laisser volontairement 3/4 d'heure à la porte ?
Je ne sais pas ce que je voudrais Licoupeille, et comme beaucoup je pense qu'elle paie déjà bien assez cher moralement, mais je trouve que la réponse "pas responsable" est aberrante.
Je ne souhaite pas qu'on lui tape dessus à bras raccourci, ni même qu'on la renvoie car oui, elle n'a pas commis une grosse faute, mais elle en a commis une quand même, de mon point de vue.

Certains désobéïsseurs se sont vus suspendus, allégés de quelques jours sur leur feuille de paie parce qu'ils avaient choisi de faire de l'aide perso des séances pour tous les élèves et pas quelques uns. Ouh que c'est maaaaal >__< ; Jacques Risso suspendu sans préavis et manifestement sans faute grave et là, rien ?
Même quand je ne vais pas travailler parce que je suis malade (souvent à cause des gosses ! grmmbbll) j'ai une journée en moins et là, même pas l'euro symbolique et réintégrée dans sa classe avant même le procès ?
Qu'elle n'ait pas de peine, soit, mais qu'elle soit "blanchie", je trouve ça... beh injuste.

Peut-être suis-je trop dure, mais sur ce coup j'estime la justice trop laxiste. On aurait pu trouver un juste milieu non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Education: et si on appliquait le modèle allemand, en payant mieux les profs?
Fil suivant : "Les neurones de la lecture" (conférence de Stanislas Dehaene au Collège de France)
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 15 févr. 17:45:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software