Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » pendaison d'élève
Re: pendaison d'élève [message n° 905457 est une réponse au message n° 904904] mer. 30 octobre 2013 13:48 Message précédentMessage précédent
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
oui, merci nyméria de mettre à l'écrit tout ce qui se bouscule dans nos têtes en pensant à cette affaire !

perso, tu t'en doutes peut-être si tu as déjà lu mes points de vue, je suis assez d'accord avec toi !
et je ne trouve pas qu'on s'en prenne vraiment à toi dans ce fil, si ? ou alors je n'ai pas retenu les mêmes choses que toi ?

mais je comprends aussi quand on se dit "ça aurait pu arriver à chacun d'entre nous", parce que des fois, on sent bien qu'on n'a pas les moyens de faire ce qui devrait être fait...

mais comme l'a dit justement je sais plus qui : elle a quand même laissé cet élève délibérément 3/4 d'heure sans surveillance... et ça, c'est quand même Shocked !!

et je pense aussi à cette famille : je ne sais pas s'ils ont d'autres enfants...
mais imaginez qu'ils aient un plus jeune : je me doute bien qu'ils ne voudront en aucun cas que leur deuxième enfant aille avec cette maîtresse !!!
alors quoi ?? : ce sera à eux de déménager !! ou alors de mettre leur enfant dans le privé ??!!
c'est quand même aberrant !

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Education: et si on appliquait le modèle allemand, en payant mieux les profs?
Fil suivant : "Les neurones de la lecture" (conférence de Stanislas Dehaene au Collège de France)
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 15 févr. 17:44:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software