| Re: pendaison d'élève [message n° 905521 est une réponse au message n° 905518] |
mer. 30 octobre 2013 15:20   |
|
annemarie13 |  | | messages : 232
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : ZONE B Métier : en vacances... encore et toujours | |
|
S'il y a un pb avec un collier pendant le temps école, je pense que tu pourrais être inquiétée. Le plus simple est de faire appliquer le règlement (qui stipule normalement: pas de bijoux). En outre, j'avais interdit les écharpes longues en récréation; quand les parents n'étaient pas contents, je leur rappelai que chaque année, il y a des soucis avec des écharpes ou des colliers. Au début, les parents ronchonnent, puis ils comprennent...
En ce qui concerne la collègue de Tarascon, c'est terrible, ce qui lui est arrivé, et je pense qu'on ne doit jamais s'en remettre complètement, même si elle n'a pas été condamnée au pénal.
| ewilan a écrit le mer, 30 octobre 2013 15:06 |
| totoro a écrit le mer, 30 octobre 2013 15:02 |
| colinoe a écrit le mer, 30 octobre 2013 14:48 | [
Par contre, ce que tu dis sur les colliers d'ambre m'interpelle, puisque j'ai de plus en plus d'élèves qui en ont, et que je ne trouve vraiment pas prudent de laisser les enfants avec pendant la sieste. Cependant, je ne les enlève pas, me disant que les parents les leur laissent pendant leur sommeil. Je me pose quand même la question de savoir si je fais passer un mot aux parents, leur demandant de ne pas mettre ces colliers lorsque les enfants viennent à l'école, mot qui pourrait être étayé par un article sur les dangers et risques qu'ils occasionnent...Ou alors, on prend le temps de les enlever et de les remettre...
|
Ahhhh prise de tête ces colliers.
Sous prétexte de ses prétendus effets thérapeutiques, une collègue laissait les petits avec ces colliers!
Bah moi j'ai dit non! Surtout que dans le règlement de l'école, il est écrit que les bijoux sont interdits! Point barre.
Une maman a fait un début de scandale mais je n'ai pas cédé!
|
Je ne serai pas soutenue par ma directrice sur ce coup. De plus je ne vois pas les enfants arriver au dortoir, je suis avec mes moyens qui ne dorment pas. Du coup ce truc des colliers me met mal à l'aise mais je ne sais pas trop quoi faire.
|
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|