Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » collier d'ambre et sécurité
Re: pendaison d'élève [message n° 905575 est une réponse au message n° 905547] mer. 30 octobre 2013 18:57 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
nymeria a écrit le mer, 30 octobre 2013 16:53

Ne peux-tu pas dans ce cas te contenter d'un mot aux parents, ce sera toujours ça de fait ?
Ceci dit il ne faut pas voir le danger partout je pense ; les enfants sont surveillés pendant la sieste ?
Peut-être en parler aussi avec l'atsem, qu'elle soit vigilante auprès de ceux qui portent ces colliers en les mettant sous le T shirt par exemple ?
Chez moi la cour est très petite et les enfants peu nombreux donc on n'a pas estimé nécessaire d'interdire les écharpes mais au moindre doute je n'hésiterais pas à sortir le parapluie, je suis bien trop trouillarde pour agir autrement.

Non, ils ne sont pas surveillés en permanence. J'en ai parlé aux parents qui ne veulent pas enlever le collier car "ça aide petitchat à dormir".
Je ne vois pas le danger partout, j'ai une amie qui a perdu son BB à cause d'un collier comme ça. Je pensais que c'était un cas isolé jusqu'à ce que ma collègue m'en parle, j'ai cherché sur le net et découvert que c'est quelque chose de connu. Je crois que je vais mettre un mot aux parents, les écrits restent comme disait ma grand-mère !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Les quatre éléments en CE
Fil suivant : Définition des objectifs d'un projet
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 31 janv. 03:12:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software