| Re: pendaison d'élève [message n° 905693 est une réponse au message n° 905575] |
jeu. 31 octobre 2013 09:18   |
|
zescapade | |
| messages : 3241
Inscrit(e) : août 2008 | |
|
| ewilan a écrit le mer, 30 octobre 2013 18:57 |
| nymeria a écrit le mer, 30 octobre 2013 16:53 | Ne peux-tu pas dans ce cas te contenter d'un mot aux parents, ce sera toujours ça de fait ?
Ceci dit il ne faut pas voir le danger partout je pense ; les enfants sont surveillés pendant la sieste ?
Peut-être en parler aussi avec l'atsem, qu'elle soit vigilante auprès de ceux qui portent ces colliers en les mettant sous le T shirt par exemple ?
Chez moi la cour est très petite et les enfants peu nombreux donc on n'a pas estimé nécessaire d'interdire les écharpes mais au moindre doute je n'hésiterais pas à sortir le parapluie, je suis bien trop trouillarde pour agir autrement.
|
Non, ils ne sont pas surveillés en permanence. J'en ai parlé aux parents qui ne veulent pas enlever le collier car "ça aide petitchat à dormir".
Je ne vois pas le danger partout, j'ai une amie qui a perdu son BB à cause d'un collier comme ça. Je pensais que c'était un cas isolé jusqu'à ce que ma collègue m'en parle, j'ai cherché sur le net et découvert que c'est quelque chose de connu. Je crois que je vais mettre un mot aux parents, les écrits restent comme disait ma grand-mère !
|
Oui, je pense qu'un courrier à tous les parents est indispensable pour te couvrir en cas de problème.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|