Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » arts plastiques
Re: arts plastiques [message n° 90753 est une réponse au message n° 90611] mer. 07 décembre 2005 18:40 Message précédent
cyann
messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Moi pas de fiche de prep AP, et sur le livret d'éval; investissement dans l'activité!

Je trouve qu'il faut arrèter de tout vouloir évaluer, c'est vraiment trop de vouloir évaluer les AP ils ont déjà tellement de choses, laissons les respirer Cool

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : écrire (former les lettres) Ce2
Fil suivant : landart: comment faire?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:49:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software