Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » grève du 13 / 14 novembre
Re: grève du 13 / 14 novembre [message n° 908680 est une réponse au message n° 908671] lun. 11 novembre 2013 19:25 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
p_tite_mimi a écrit le lun, 11 novembre 2013 18:48

sans vouloir me faire huer, je ne vois pas l'intéret de cette greve. l'an dernier, on l'a faite la grève et ça n'a rien donné. et là, à part perdre 1 journée de salaire encore, je ne vis pas ce que ça va entrainer. c'est comme le boycott des parents. j'ai 3 gosses qui vont le faire seulement dans ma classe. ben désolée pour eux, je vais avancer et ils vont se faire avoir ces gamins là. j'ai dit aux parents que c'était l'an passé qu'il fallait se bouger, là ... trop tard je pense. en + les syndicats se tirent dans les pattes, le 13 ? le 14? ils peuvent pas se mettre d'accord sur un jour d'action. ça fait vraiment pas sérieux. mais encore une fois, je suis défaitiste. disons que quand je regarde les jours de grève depuis que je suis en poste et les avancées obtenues, je ris jaune Confused

+1

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : journée de carence...
Fil suivant : "Démocratiser l’enseignement de la lecture-écriture" (articles d'André Ouzoulias)
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 31 août 03:11:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software