Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » grève du 13 / 14 novembre
Re: grève du 13 / 14 novembre [message n° 908742 est une réponse au message n° 908730] mar. 12 novembre 2013 07:18 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
lalo a écrit le lun, 11 novembre 2013 22:19

http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2013/11/09/pourquoi-je-ne -ferai-pas-greve-le-14-contre-la-reforme-des-rythmes-scolaires.html

Je me retrouve assez bien dans cet article.
Je suis gréviste jeudi, mais pas pour de bonnes raisons. J'avais exprimé mon point de vue en salle des maîtres, il avait été suivi par la moitié de mes collègues. Cette grève nous l'avons déjà faite, nous n'y avons pas rencontré le soutien des parents et lors du conseil d'école, nous avons réentendu qu'il n'y aurait pas davantage de soutien.

Finalement, tous mes collègues sont grévistes, les atsem aussi, je me suis un peu lâchement rangée à leur avis (pas envie d'être seule dans l'école et de devoir accueillir en plus de mes 26 d'autres élèves).

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : journée de carence...
Fil suivant : "Démocratiser l’enseignement de la lecture-écriture" (articles d'André Ouzoulias)
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 09 juil. 12:08:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software