Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » grève du 13 / 14 novembre
Re: grève du 13 / 14 novembre [message n° 908796 est une réponse au message n° 908742] mar. 12 novembre 2013 18:58 Message précédentMessage précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
J'ai dit que je ferai grève si "je sentais un engouement généralisé" (ie si l'école était fermée, ras le bol de faire grève pour les autres, qui râlent mais ne font pas grève). Le directeur a commencé par dire qu'il ne voulait pas sabrer mon engouement, mais que pour sa part, il ne ferait pas grève, une autre collègue idem...bref, on aurait été la moitié à faire grève, du coup personne ne fait.
Une maman ce soir, qui me disait qu'elle pensait garder sa fille demain, m'a demandé si ça ne me gênait pas. Je lui ai dit entre les lignes que je soutenais l'action, elle m'a demandé pourquoi je ne faisais pas grève alors...je n'ai pas voulu rentrer dans les détails, mais elle n'a pas tort..

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : journée de carence...
Fil suivant : "Démocratiser l’enseignement de la lecture-écriture" (articles d'André Ouzoulias)
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 23 juil. 08:29:47 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software