Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Séances piscine qui empiètent sur l'heure de sortie des cours
Re: Séances piscine qui empiètent sur l'heure de sortie des cours [message n° 910191 est une réponse au message n° 909934] lun. 18 novembre 2013 22:19 Message précédentMessage précédent
sophinette n'est pas connecté sophinette
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Région du Havre ( 76 )
Métier : PE postes fractionnés depuis sept 2019
Merci pour vos réponses .
Je vais tester lundi prochain avec deux parents et booster les élèves, bref montrer que je fais preuve de bonne volonté .
Si on rentre tard la prochaine fois ils sortiront plus tôt de l'eau . C'est dommage car la séance dure 40 minutes et ça passe déjà vite mais je ne vais pas encore donner de mon temps gratuitement ...
Et l'an prochain je refuserai ce créneau , il faudrait qu'il soit donné à des grands plus rapides ou à une école n'ayant pas à prendre le car ...

" S'il y a des herbes dans ta cour et que ça te gène, lève les yeux et regarde la montagne... et parmi ces herbes, demain il y aura peut-être une belle fleur... "

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lettre d'évaluation comportement et niveau pour entrée au collège
Fil suivant : recherche albums romans sur la violence
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 23 août 05:18:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software