Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Séances piscine qui empiètent sur l'heure de sortie des cours
Re: Séances piscine qui empiètent sur l'heure de sortie des cours [message n° 910202 est une réponse au message n° 910126] lun. 18 novembre 2013 22:35 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
p_tite_mimi a écrit le lun, 18 novembre 2013 20:31

maille a écrit le lun, 18 novembre 2013 19:35

Sur la circo où mes enfants sont scolarisés, l'inspecteur a refusé que les dépassements d'horaires pour la piscine soient comptés dans les APC car ce n'est pas une activité en groupe restreint. Du coup, la maternelle de mon fils a refusé de faire piscine.

ce qui m'énerve dans ces cas là, c'est que les instits passent encore aux yeux de la plupart des parents concernés pour des feignants qui comptent leurs heures.

Quand la directrice a expliqué cela en début d'année, je n'ai pas entendu par la suite de remarques désobligeantes de la part des parents.
En tout cas, promis, en ce qui me concerne, elle n'est pas passée à mes yeux pour une feignante qui compte ses heures ! Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lettre d'évaluation comportement et niveau pour entrée au collège
Fil suivant : recherche albums romans sur la violence
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 22 août 03:22:40 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software