Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » En chantier … Serons-nous enchantés ?
Re: En chantier … Serons-nous enchantés ? [message n° 910307 est une réponse au message n° 910294] mar. 19 novembre 2013 20:31 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6637
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
licoupeille54 a écrit le mar, 19 novembre 2013 19:25


j'ai lu en diagonale... j'espère que c'est pas tout... parce que là...
D'où ma question dans le titre. Comme une impression que l'on va se faire avoir … Comme d'habitude !
Ça va coincer au niveau des profs, ils vont reculer de peur d'avoir la jeunesse dans la rue, et pour donner l'impression de faire quelque chose, il restera les instits ! Un peu de division entre eux, et le tour est joué (Sur la date de perception de l'ISAE, pour commencer).

Une lueur d'espoir ? Ou je vais être trop vieille ?
Citation :

Pour les Rased, une catégorie de personnel que la droite avait mise en extinction, le ministère s'engage à rétablir les formation à un niveau permettant leur renouvellement. Les maitres E seraient affectés près des écoles et les G en circonscription.




Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Statut des PE
Fil suivant : je crois que y'a qu'à l'EN qu'on peut voir des trucs comme ça !!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 15 févr. 10:06:37 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software