Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » lettre d'évaluation comportement et niveau pour entrée au collège
Re: lettre d'évaluation comportement et niveau pour entrée au collège [message n° 912056 est une réponse au message n° 911698] mer. 27 novembre 2013 15:05 Message précédentMessage précédent
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
j'ai du faire ce genre de lettre pour une élève qui partait vivre à l'étranger. notre livret étant trop long pour eux et devant être traduit dans une autre langue (alors que c'était une demande pour une école française). la maman m'a cassé les pieds pour ça, était en stress total (genre on part et mon enfant ne sera pas scolarisé). j'ai fait un truc rapide ( genre français acquis, math en cours d'acquisition, ...) et au final, l'élève n'a pas été accepté en école française alors que le grand oui (meilleur) et la maman a clamé dans tout le bled que c'était de ma faute, que j'avais sacqué son enfant car c'était à cause de mon courrier qu'il n'avait pas été accepté dans l'école pressentie (pas à cause de ses capacités hein). alors la prochaine demande de ce style, ils peuvent partir à tombouctou, ils se démerderont avec le livret Mad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu