Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » appel à la grève le 5 décembre
Re: appel à la grève le 5 décembre [message n° 914119 est une réponse au message n° 914111] jeu. 05 décembre 2013 20:20 Message précédentMessage précédent
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
J'étais gréviste mais sans y croire.. à part perdre une journée de salaire je savais bien que ça ne changerait rien !

Ce matin chez nous il y avait manifs des agriculteurs.. tracteurs,épandeur à fumier ils font du bruit,ils bloquent les routes.. On les voit et on les entend..

Nous qu'avons-nous ? rien

Chez nous les parents n'ont pas bougé ni aujourd'hui, ni l'an dernier... Samedi dernier il y avait une manif d'un collectif de parents (d'un autre coin du département) j'en parle à un père d'élève qui nous avait dit "on fera tout ce qu'il faut pour que ça passe pas" mais réponse "ah je savais pas mais c'est trop tard maintenant"

I have a dream ...
Une manif avec tous ceux qui se sont mis en grève + les parents + les élèves + les élus ...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sondage : Les enseignants d’école primaire et la réforme des rythmes scolaires
Fil suivant : PISA 2012 (fils fusionnés)
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 21 nov. 03:43:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software