Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Classes prépas : la réforme du temps de travail repoussée
Re: Classes prépas : la réforme du temps de travail repoussée [message n° 915707 est une réponse au message n° 915684] jeu. 12 décembre 2013 20:52 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
marisabeth a écrit le jeu, 12 décembre 2013 20:17

cyann a écrit le jeu, 12 décembre 2013 18:24

Ha Ben oui oui deux manifs et hop tout va bien!!!
Je suis vraiment éc½urée de ce système qui ne porte pas bien son nom!
Éducation nationale???
Que de désillusions.....

Je ne crois pas que nous gagnerions quoi que soit à voir des collègues perdre des avantages acquis, n'oublions que nous passons nous aussi (à tort évidemment) pour des privilégiés aux yeux des plus mal lotis que nous

Je suis d'accord sur le fond mais j'ai du mal avec certaines choses dans cette histoire quand même.
Demande aux agrégés des lycées, font pas le même nv d'heures, et surtout pas le même nv d'heure sup. Parce que je lisais un témoignage quand même qui disait qu'ils étaient obligés de faire des heures sup.... Donc payées en hs, sauf que du coup si là on leur ajoutait 2h par semaine, donc passer de 10 à 12!, ils perdaient deux heures d'heures sup payées!!!! Par semaine! Alors je le conçois la baisse que ça produit, mais quand on demande à tout le monde de faire un effort....

Mais bon ne jetions pas l'opprobre sur l'élite de la nation, pendant que les enfants de zep se dépatouillent avec des enseignants tout frais sortis sans formation et j'en passe

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu