Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Préparation réunion difficile
Re: Préparation réunion difficile [message n° 917653 est une réponse au message n° 917581] dim. 22 décembre 2013 15:54 Message précédentMessage précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
Idem que VD59.

Je ferais un mail pour la psychologue en premier lieu afin de relater les différents rendez-vous (ou sujets à tracasseries) réglés depuis la scolarité de cette petite.

Je pense que cette enfant est en souffrance (et par ricochet les parents aussi), (ou l'inverse).

Puis, je verrais, selon la suite à informer aussi l'IEN des faits, afin que si cela s'envenime sur un fait réel (car il peut aussi y en avoir aussi, des élèves sont très capables de faire du mal sans que cela se voit, par des simples regards ou soupirs), il soit déjà au courant de l'historique et que vous puissiez agir dans l'intérêt de l'enfant.

Du reste, je me demande, s'il n'aurait pas été mieux de changer l'enfant d'école à la rentrée car je me demande franchement comment elle peut être dans les apprentissages en ayant d'autres problèmes à régler.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Mot pour départ en stage
Fil suivant : Catégories de textes: terme?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 28 nov. 15:35:38 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software